Un tout petit peu

Publié le par Mademoiselle S

Comme je suis une fille pas finie, ce blog est à mon image : un tout petit peu pas fini : liens de tailles différentes et j'en passe et des meilleures. Une petite note donc pour m'excuser par mon caractère pas fini de la boulette toute finie que j'ai fait. A mes abonnés de la Newsletter, j'ai envoyé par erreur de manip un article pas du tout du tout fini. Bizarre, je me sens aussi gênée que si vous aviez vu mes sous-vêtements ( aux très belles finitions je vous rassure). Aussi, la newsletter du blog sera rédigée et envoyée tous les vendredis, et sera retrospective ( forcement , les filles pas finies avec une vie pas finie du tout ne savent pas de quoi sera fait leur blog la semaine d'après).

Voilà, la note à but informatif de la semaine est finie.

Publié dans  Carnet des Garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et alors, il avance pas, ton design !! Je me suis décarcassée pour ien ?? Bises quand même !....
Répondre
M
Relax! Je reprends le CSS quand j'aurai une soirée de libre : c'est à dire demain ou ce soir. Je sais l'horreur visuelle que représente mon site pour les possesseurs d'écrans plus grands que des 15pouces. Je peux honnêtement pas les laisser comme ça :)